web counter

cristoraul.org//El Vencedor Ediciones/

 

ENSAYO JESUCRISTIANO

PRIMERO _ LA BATALLA POR EL SIGLO XXI

 

I

LA PAIX DU ROI ET LA LOI DE DIEU CONTRE LA GUERRE

II

ORIGINE ET FIN DE LA DIVISION DES ÉGLISES

III

RÉPONSE À LA CONTRADICTION ENTRE LA LOI DU CHRIST - DROIT CIVIL - ET LA LOI DE DIEU CONTRE LA GUERRE - DROIT NATUREL

   

libreria@cristoraul.org

Ces traductions ont été faites avec le logiciel DeepL, mon contrôle sur la traduction est limité, dans certains cas, dans d'autres il est nul, si le lecteur-utilisateur est bilingue et peut corriger les faiblesses du système traducteur je lui en serai reconnaissant, j'accompagnerai son nom avec la traduction, et s'il le souhaite je lui ferai un lien où il me le demande. La langue originale, l'espagnol, est accessible par le lien ci-dessus :

 

french

 

ESSAI JESUCHRISTIAN

Chapitre Premier

LA BATAILLE POUR LE 21E SIÈCLE

I

LA PAIX DU ROI ET LA LOI DE DIEU CONTRE LA GUERRE

 

La répétition de la Vérité, quand le Mensonge se sert de l'écho du mal pour s'affirmer et s'installer dans le cerveau de l'enfance et de l'adolescence ; répéter la Vérité, jusqu'à ce que sa parole devienne un fait vivant dans l'être et devienne un bouclier tout puissant contre le mensonge, un protecteur de son esprit contre le mal ; insister sur la Vérité, quand l'histoire des nations exige que sa Vérité soit la base de toute la Sagesse des peuples ; élever la Vérité est un Devoir. Et la Vérité, qui descend de Dieu et remonte de la Terre, est la suivante : LA GUERRE EST UNE ABOMINATION : celui qui la déclare, celui qui la fait, celui qui en profite, celui qui la demande, celui qui l'exige, celui qui la bénit... cet homme devient, aux yeux de Dieu et de Ses fils et filles, un monstre, un démon maudit qui renonce à l'Humanité, au Moi, à la Civilisation, et embrasse la Mort comme son vrai dieu et maître.

La Malédiction du Créateur de la Terre et des Cieux sur quiconque a en Guerre un moyen pour atteindre une fin : qu'elle soit politique, religieuse, idéologique, économique, quelle que soit cette fin abominable, la malédiction de Dieu est ma Malédiction sur cet être. L'homme ou toute partie de la Création, cet être qui se déclare pour la Guerre, la déclare instrument de Civilisation dans l'ordre de l'Evolution de l'espèce, et de la Société ; cet homme, cette communauté qui embrasse cette Abomination : ce sont aux yeux de Dieu et de Ses enfants des monstres abominables dont l'existence est celle d'un démon maléfique qui a dans la destruction de la Vie et de son Corps : la Justice, la Paix, la Liberté, le Bonheur, la Sagesse, son âme, le sens de son existence. La bénédiction de Dieu est la nôtre ; la malédiction de Dieu contre la guerre, aussi.

Déclarant cela, après avoir souffert des milliers d'années sous la terreur des rois, des empereurs, des tyrans, des dictateurs, des génocidaires, des théocrates, des philo-terroristes, des nationalistes-civilisateurs, et après avoir surmonté les guerres anti-chrétiennes ; et après avoir surmonté les guerres anti-chrétiennes, après avoir surmonté les crises de toutes sortes, après avoir traversé des révolutions sanglantes pour l'Avenir, après six mille ans de guerre civile mondiale, tout homme qui doute de la Nécessité de mettre fin à la Guerre au niveau de la plénitude des nations, se déclare un démon, une bête malfaisante dont la vie n'est pas digne de la Terre.

La Nécessité de mettre fin à cette guerre civile mondiale dans laquelle nous sommes plongés depuis que quelqu'un s'est cru un dieu, bénissant la Guerre comme un pont vers sa glorification, une maladie de l'Âme qui balaie encore les nations et nous frotte le visage avec des hommes qui se croient des dieux, qui s'habillent en saints, ignorant la Vie sans connaître la Vérité ; la Nécessité de bannir cette maladie de l'Âme de l'Homme est absolue. Bien sûr, le principe est dans le Soi, dans l'Âme, dans la Réponse éternelle de chaque homme à la Guerre, un NON absolu, incorruptible, et un OUI invincible à la Défense de la Paix.

Le Créateur de l'Univers n'admet aucune justification de quelque nature que ce soit à la violence contre sa Création. Notre réponse ne peut être qu'une et une seule, et c'est d'ériger pour la paix dans l'humanité l'édifice que Dieu a érigé pour elle dans Son Royaume. A savoir :

"Il n'y a PAS d'autre Roi que son Fils et Seigneur JESUS CHRIST. Toutes les armées de tous les Peuples du Royaume de Dieu forment un Organisme Militaire Universel dont l'Etat Major a dans le Fils de Dieu son Chef, sans la Parole duquel pas un seul soldat ne bouge, et le mouvement contre la Parole duquel est un Crime de Rébellion contre Dieu.  Dieu gouverne ce Personnel Universel par la Vie de son Esprit dans ses enfants".

L'origine des guerres entre les fils de Dieu du Ciel, qu'ils ont amenées sur Terre, en utilisant la mort du Premier Homme comme déclaration de guerre finale contre l'Empire de la Sagesse Créatrice, qui vit dans le YAHVÉ DIEU : est dans la négation de cette Vérité Eternelle : "Dieu vit dans le Roi, et Dieu vit dans le Père et dans le Fils". C'est pourquoi le Roi a dit : "Celui qui me voit voit le Père et lui le Fils".

Dès le début, la Mort a mis en branle cette négation, engendrant la guerre d'Arius, et semant dans l'Église grecque la graine qui, à Byzance, a entraîné sa destruction. Saint le corps de l'Église catholique romaine, du sein duquel viendrait au monde cette génération d'enfants de Dieu nés pour jouir de la gloire de la liberté de leur Père, le Christ Jésus, la mauvaise graine d'Arius ne trouva pas de sol fertile.

Mais la Mort, dès que son fils, le Diable, fut libéré, ne tarda pas à se dresser contre l'Épouse du Roi, et fit entrer les enfants de la barbarie, de la poussière sauvée par la Foi catholique, elle sema la mauvaise graine du Diable, la Guerre entre frères, et donna à son fils infernal des semeurs : "prêt à mettre le feu au monde entier plutôt que de renoncer à son Infaillibilité théologique", a produit le fruit de la guerre civile mondiale chrétienne connue sous le nom de Guerre de 30 ans ; orgie de sang et de feu à la santé des Apôtres de l'Antéchrist, Luther, Calvin et Zwingli, sur le dos desquels s'est assis sur le Trône du Royaume-Uni celui qui a plié les genoux devant le Diable en échange de l'empire sur toutes les nations et tous les royaumes du monde, Henri VIII d'Angleterre.

Le triomphe du protestantisme a ouvert la porte aux guerres mondiales en cultivant la haine des nations issue de la rébellion allemande contre l'Église catholique européenne.  Arrosant ce champ par les rois issus de la Réforme, pour défendre la divinité de leurs couronnes, la Haine a traversé les siècles jusqu'à faire du 20ème siècle son champ de bataille. Le même diable qui a donné naissance à Michel l'orthodoxe et à Luther le protestant a donné naissance à Hitler et à Staline.

Mais comment la Parole ne peut-elle pas être rendue manifeste ! Dieu dit et c'est fait. L'idée même d'une opposition à Sa Parole est un signe manifeste de folie.  "Ta semence s'emparera des portes de leurs ennemis". Les enfants d'Israël étant détruits par leurs ennemis, la Parole a annoncé la naissance des enfants de Dieu, les enfants du Christ.

Le Verbe fait homme, la Sagesse vit dans notre bouche, anime notre pensée selon l'Esprit du Créateur, par lequel nous savons que Dieu a arrangé une Nouvelle Création en l'Homme, et en faisant naître le Roi sur la Terre, a fait en sorte que la Terre mette à Son Service l'Armée Universelle qui vivra pour Sa Couronne et Son Trône dans une Obéissance Invincible, ici sur la Terre et pour l'Eternité au Ciel.

Par conséquent, toutes les armées de la Plénitude des Nations Chrétiennes de la Terre forment un Corps Universel, dont l'Etat Major Suprême a dans le ROI : JESUS CHRIST, sa Tête Divine, et Son Corps étant le Conseil Mondial des fils de Dieu, l'Obéissance due de toutes les armées est à ce Corps en raison de la Vérité Eternelle manifestée, à savoir ;

Dieu vit dans le Roi, et le Roi étant la Tête du Corps des enfants de Dieu, de la Maison du Christ, l'Esprit du Roi vit dans ce Corps, dont la Parole est la Parole du Roi, et sans la Parole duquel aucune partie de l'Armée universelle que Dieu a créée pour Son Royaume au sein de l'Humanité ne bouge.

Voici la loi contre la guerre :

La nation qui se lève en guerre contre sa sœur sera bannie de la Vie. Le sang du peuple, étranger et frère, sera versé sur tout ce gouvernement : la sentence est la mort.

LA Sentence contre les Généraux qui ne s'élèveront pas contre ce Gouvernement et ne déclareront pas la Guerre à la Paix du Roi : c'est la Mort, ils seront bannis de la Vie. 

Le soldat universel, du plus petit au plus grand, a le devoir de se dresser contre un gouvernement en rébellion sanglante contre la paix du roi. Le soldat des armées de Yahvé Dieu, Père du Roi, à la Couronne duquel est due l'obéissance, ne se déplace que dans l'obéissance à la Parole du Roi et de Sa Maison.

 Dieu a ordonné la création de cette Armée Universelle dans l'humanité pour servir Sa Paix pour l'Eternité. Et il en sera fait ainsi devant tous les hommes et toutes les nations pour la Glorification de la Couronne de son Fils et le salut de la Race Humaine.

En raison de cette création, les mesures conséquentes doivent être déployées :

1 : Nationalisation de toutes les industries de guerre.

2 : Interdiction sous peine de mort du trafic d'armes et de la vente d'armements en dehors du Royaume de Dieu.

3 : Criminalisation de la possession d'armes à feu, retrait immédiat et destruction instantanée.

5 : Séparation de l'état-major des nations des gouvernements nationaux. Les Armées de l'ensemble des Nations n'ont qu'un seul Chef Suprême Éternel, le Roi, JÉSUS-CHRIST, dont le Gouvernement vit dans l'Esprit de Ses enfants : les Membres du Conseil de l'ensemble des Nations, représentants de l'Alliance entre Dieu et l'Homme.

6 : L'armée qui se dresse contre son peuple, son crime injustifiable pour des raisons religieuses ou politiques, sera jugée et le sang versé retombera sur sa tête, la sentence est le bannissement à vie. Aucune partie des Armées du Roi ne franchira jamais les frontières nationales pour se déchaîner contre une Nation. Dans ce cas, les généraux et toute la ligne de commandement seront sous peine de mort. Si du sang a été versé, ils seront bannis de la Vie.

7 : En cas de rébellion contre le droit de paix du Roi, les soldats ont le droit suprême de désobéir à leurs commandants, de les désarmer et de les livrer pour être jugés, si leur vie est menacée, le droit divin à la défense de sa propre vie les aide à renverser la menace. La terreur contre le peuple sera soumise à la loi contre la guerre. L'État en rébellion sera démantelé et la Nation désarmée à jamais.

Sachant que le jour des fils de Dieu, des fils du Christ, doit venir, le Diable a répandu parmi les peuples un discours selon lequel l'Unité de l'Humanité dans un Corps Universel signifie la montée de l'Antéchrist. Que peut-on attendre d'autre du Diable ? Le but du Diable est de conduire l'Humanité en Enfer ; le but des enfants de Dieu est de délivrer l'Humanité du Pouvoir de la Mort, de faire régner la Justice dans la Plénitude des Nations, et de déposer aux pieds du Roi une Armée Universelle qui vivra de Sa Parole de Paix pour l'Eternité.

En conclusion : La puissance et la gloire d'une nation ne reposent pas sur la force nucléaire et les stocks d'armes de destruction massive, mais sur l'adhésion libre et effective de tous les hommes et de toutes les femmes aux moyens nécessaires pour se réaliser dans le giron de la Civilisation. Chaque homme et chaque femme naît avec une disposition naturelle particulière, sociale, et par conséquent, le bonheur personnel et individuel ne peut être atteint qu'en ayant à sa disposition tous ces moyens naturels dont l'âme a besoin pour opérer sa manifestation.

Le sens de la Société est de réaliser cette accessibilité, en la rendant universelle et gratuite.  Fondée sur la manifestation de la nature divine dans l'humanité, la richesse de la civilisation permet à sa société de soutenir sa croissance pour toujours et à jamais.

La paix est l'espace naturel à partir duquel la Sagesse se déplace au cœur de l'Humanité pour donner aux hommes et aux femmes la gloire et la puissance de l'Intelligence naturelle du Créateur de l'Humanité. L'incapacité des hommes et des femmes à accéder aux outils dont ils ont besoin pour se réaliser est la source de la Folie des individus et des Nations. Donner une chance à la paix n'est pas un slogan. L'opportunité que la paix a eue au cours des dernières décennies est la scène sur laquelle la révolution technologique a eu lieu. Notre devoir est de donner à la Paix un Corps, un Corps armé, un Corps armé mondial, un Corps prêt à faire la guerre, qu'elle soit civile, sainte, nationaliste ou idéologique, à tout moment, à la plus grande vitesse. Pendant l'espace de temps qui s'écoule entre le moment où Caïn se penche pour ramasser l'os et celui où il abat son poing armé sur la tête d'Abel, les Nations doivent être là pour arrêter le Crime. C'est l'objectif du 21e siècle, et tant que nous n'y parviendrons pas, l'horloge de l'autodestruction du monde continuera de tourner.

Vous pouvez écouter un fils de Dieu, ou vous pouvez écouter le Diable. C'est vous qui décidez.

Nous, les enfants de Dieu, n'avons qu'une seule parole : Comme au Ciel, ainsi sur la Terre.

II

ORIGINE ET FIN DE LA DIVISION DES ÉGLISES

 

Le destin du monde tel que nous le connaissons a été décidé bien avant notre naissance. Et pourtant, l'objection classique, vouée par tous à toute forme de responsabilité face aux événements que nous vivons, et souvent de manière flagrante et irresponsable, en apparence innocemment, en réalité par ignorance, quelle que soit l'origine de la bouche et de sa langue, à savoir : "nous n'avons pas créé le monde", cette justification, en effet, est déplacée. L'avenir est là, vivant, palpitant dans l'être de nos enfants. En tant que procréateurs, notre devoir envers leur avenir est hors de question. Ce que nous faisons aujourd'hui, ce que nous ne faisons pas, façonnera la nature du lendemain qu'ils vivront. Par conséquent, soustraire notre responsabilité à la nature des événements que nous vivons en signant une déclaration qui, en apparence, nous libère de toute responsabilité et fait porter la responsabilité de l'avenir à nos enfants est un crime contre l'humanité.

La force du peuple a un sens, une direction, un devoir. Il ne s'agit pas uniquement de droits. Sans le devoir, le droit devient de la fumée dans les nuages. Tout n'est pas droit et tout n'est pas devoir. Dans l'équilibre se trouve l'origine de la civilisation. L'homme, fils de Dieu, est engendré dans l'Être avec la richesse des droits naturels à sa Conception. En tant qu'enfant de Dieu, l'homme vit certains devoirs divins qui lui sont innés en tant que citoyen du Royaume de Dieu.

Jouir d'abord des droits naturels de tous les enfants de Dieu, pour lesquels, ayant pour Père universel le Créateur de toutes choses, tout leur appartient ; et vivre le Devoir de ceux qui, étant Citoyens de Son Royaume, sont soumis à la Loi de la Couronne éternelle toute-puissante dont Il a investi Son Fils premier-né et unique, JÉSUS CHRIST ROI ; ces deux Réalités de l'Être créé : Fils de Dieu et Citoyen du Royaume de son Fils, sont les deux piliers essentiels sur lesquels repose la Paix de la Création entière.  Et c'est dans ce bâtiment, par ces deux piliers soutenus, que l'Avenir de la Vie se déplace, sur la Terre comme au Ciel.

Nous n'avons pas été créés pour être la Chair du Devoir à servir à la table des dieux au-delà de la Loi, dévorant nos Droits pour la santé de leurs visions égocentriques de ce que la création devrait être.

Dieu a maudit cet égocentrisme et l'a banni de son monde en signant la sentence de vie éternelle dans la mort que représente ce bannissement du cosmos. Son Fils, le Roi, a scellé SA Sentence contre ces dieux qui voulaient traîner le Créateur pour qu'il soit l'image qu'ils avaient inventée dans leur tête de ce que "Dieu doit être" ; une image que le calvinisme a reprise, exportée dans l'église protestante française, et qui a finalement assis l'Antéchrist sur le trône d'Angleterre. Dieu monstrueux et diabolique, créateur de destins infernaux, qui dans sa méchanceté infernale crée les uns pour la Vie au Paradis et les autres pour la Mort en Enfer.  Image démoniaque du Créateur qui répugne à Dieu et contre laquelle il a élevé la Loi et la Sentence : "NE mange PAS car tu vas mourir".

 Chrétiens, fils de Dieu par droit de naissance, notre Devoir de Citoyens tend vers le Roi, pour lequel notre Adoration est soutenue dans son Amour Infini pour la Justice Incorruptible de Dieu, leur Père, qui sans absoudre ses enfants du Crime de Destruction contre sa Création n'a pas hésité, ayant démontré l'Incorrect de leurs âmes, à appliquer la Loi selon la Gravité du Crime commis. Crime scellé par le refus de se repentir jusqu'à la mort.

Face au choix de préférer vivre en Enfer plutôt que de plier les genoux devant la Sagesse de Dieu, partageant avec la Création entière l'univers des Droits et des Devoirs Divins naturels à tous les enfants de Dieu et Citoyens du Royaume de Son Fils : la Sentence ne doit souffrir d'aucune sorte de faiblesse due à l'effet maléfique qui dans l'Avenir déchaînerait la Corruption qui implique de réduire la Loi à néant pour la parenté du Délinquant avec le Juge. Aucune société ne peut survivre dans le temps lorsque la justice est soumise à un double critère pour la même infraction.

La justice ne peut faire une exception ou admettre la désintégration de la loi pour les intérêts du législateur et de l'administrateur de la loi. Dès l'instant où cette exception commence son voyage, l'horizon de cette Société s'ouvre au suicide de tout son corps. Dieu, qui connaît cette Réalité depuis l'Éternité, ayant vu des mondes sans nombre sombrer dans cet Horizon, ne pouvait pas et ne peut pas admettre la Corruption maléfique des Pouvoirs Publics de Son Royaume.

Dieu Lui-même devenant Puissance Publique en la Personne du Roi, Son Fils, pour absoudre le Mauvais Délinquant qui voulait pervertir la Justice en raison de sa parenté avec le Juge, aurait été donner le feu vert non seulement à la destruction de Son Monde, mais, de plus, bénir la Transformation de l'Esprit du Mauvais, le Mauvais Délinquant qui voulait pervertir la Justice en raison de sa parenté avec le Juge, de bénir la transformation du Saint-Esprit du Créateur en ce Dieu satanique de Calvin et de l'Église anglicane qui, conformément à la Réforme protestante antichrétienne, abandonne son Royaume aux mains de dieux sans loi, pour que toute loi soit enfant du Dieu des dieux.

YAHVÉ, le Dieu des dieux de Sion, a rendu le jugement selon la Loi.

SON FILS, JESUS CHRIST, le Roi et Seigneur de l'Univers, a scellé cette Sentence en pliant, comme un enfant de Dieu et un Citoyen : ses genoux devant la Sagesse de son YAHVÉ DIEU, son Père.

La question est maintenant de savoir où nous voulons emmener notre avenir et l'avenir de nos enfants. Tant dans le domaine technologique et dans le monde de la science de la création que dans le domaine géopolitique et social quelle que soit la direction que prend cet Avenir ne peut être laissé entre les mains des gouvernements et des organisations politiques, régis par des intérêts privés. Il existe une Justice universelle dont la Loi est l'Origine de tous les corps législatifs, dont s'écarter signifie commencer à se diriger vers l'abîme de l'extinction absolue de notre monde. Ce n'est PAS parce que ces intérêts privés conspirent pour aveugler les générations en bas âge que cette action maléfique va éviter à leur avenir la chute dans l'abîme de la misère, de la ruine et de l'extinction. La loi est universelle et éternelle ; chaque monde qui succombe à la création d'une société établie sur des castes et des élites agissant comme des dieux au-delà du bien et du mal ouvre la boîte de pandore de sa destruction globale.

Il est vrai que, installées dans cette loi du mal absolu, ces castes et élites politiques protègent leur crime contre l'Humanité au motif que tant que cette apocalypse ne leur tombe pas sur la tête, que la tête de leurs enfants éclate.

 Démanteler toute la structure millénaire construite sur ce Crime contre l'Humanité, légalisé par la puissance des armes et la Peur de la Mort, est notre Devoir.

La loi se tourne vers l'avenir. Ceux qui seront dans ce futur sont nos enfants. Être le créateur de cet avenir est notre devoir.

Puisque la route qui nous attend est une inconnue, regarder devant soi et marcher sans attendre implique à la fois une connaissance des moyens à notre disposition et un esprit d'aventure. L'avenir est toujours de l'autre côté de "cet océan de ténèbres" où la terre se termine. Nous voulons y arriver, car nous savons qu'il y a une vie de l'autre côté, ergo : nous devons nous mettre en route.

Commençons à naviguer.

J'insiste : le destin de l'humanité a été décrété bien avant la naissance du 21e siècle. L'horizon prophétisé par Dieu, "Tu es poussière, et tu retourneras à la poussière", est naturel pour tout monde dont les moteurs de la civilisation sont basés sur l'industrie de la guerre, et qui a dans les armes de destruction massive la source du droit. L'expérience, mère de la Science, dicte sa sagesse : ce genre de Monde est destiné à l'Autodestruction totale.

Bien sûr, notre Destinée du monde a été écrite lorsque les hommes s'entretuaient avec des os et des pierres, et qu'il n'était pas possible de se cacher les uns des autres. Cependant, depuis que les hommes ont conçu la guerre comme le moyen de projeter la civilisation sur toutes les familles du monde, et qu'ils ont fait de la nature une source de guerre au lieu d'un chemin vers l'Union Universelle des Nations, les États ont commencé à rechercher cette arme ultime enfin découverte, la bombe atomique, sur laquelle fonder la puissance mondiale de cette nation chanceuse née pour être le champion du monde. Qui, à l'époque de l'âge du métal, aurait imaginé que l'Humanité entrerait en possession du pouvoir des dieux de la guerre ?

La ligne du temps ne nous ment pas. L'histoire de l'humanité n'est que la chronique d'une autodestruction déjà racontée depuis le début. Depuis que les hommes ont conçu la nature comme le chemin vers le pouvoir global, l'histoire de l'humanité est l'histoire de sa propre destruction. Des os avec lesquels Caïn a tué son frère aux bombardiers en acier avec lesquels le tyran syrien et son parrain russe commettent le génocide en cours, quelle est la différence ?

Tout et n'importe quoi est le progrès de la même Ligne de Suicide Globale. Et selon cette Ligne, il n'y a rien à faire.

Le barrage se brise à nouveau, ils l'appellent Crise économique. Peu importe, le fait est le fait. Le système est en train de se briser. Les réformes du Système ne servent à rien, si ce n'est à accélérer le processus qui amène les Nations au bout de la chaîne.

Ce fut le résultat de la chute du premier roi du monde, l'Alulim des anciennes nations, l'Adam des Hébreux. Six mille ans sous la guerre civile mondiale, c'est l'histoire de la race humaine.

Et maintenant quoi ?

Puis le Christ est venu. De même qu'au commencement "la couronne descendit du ciel", comme le confesse le Testament sumérien, et qu'avec cet événement l'histoire de la civilisation commença à être écrite, de même Deux firent descendre du ciel le commencement de la nouvelle civilisation qui devait laisser derrière elle le monde né de la civilisation fondée sur cette couronne déchue.

Mais ce qui est descendu n'était pas une couronne mais le Roi en Personne.

Il est vrai que les enfants d'Israël attendaient que la couronne perdue redescende du Ciel, pour reposer sur la tête du fils de David. Héritier d'Adam, le Messie sera couronné à Jérusalem, et par la divinité de sa couronne, Jérusalem deviendra la capitale de l'Empire mondial du Fils de David, le digne successeur du César Alexandre le Grand.

Dieu n'est pas un homme ! Et c'est là que tous les sages tombent dans le gouffre de l'ignorance. Vouloir interpréter l'esprit de Dieu à partir de la pensée humaine, c'est se tenir debout et philosopher avec un âne : si parmi les ânes, être un âne est naturel, un humain conversant avec un âne est un spectacle de cirque. Les anciennes religions sont nées dans ces arènes, et les sages de l'Antiquité y sont descendus, sans perdre leur sagesse, pour faire taire tous les barbares ignorants.

Les docteurs de la Loi du Temple de Jérusalem n'étaient pas moins sages que les sages de l'antiquité ; ils l'étaient davantage, car, connaissant le Vrai Dieu par leurs œuvres bibliques : ils ont osé interpréter avec la claire raison de Martin Luther la pensée du Créateur du Cosmos, Seigneur de la Sagesse, YAHVÉ DIEU, oubliant que si ce Dieu considérait Abraham comme un Ami, ce lien d'Amitié les plaçait devant la Personnalité de cet Être Incréé dont l'amour pour sa Création est aussi infini que sa Puissance, et dans cet Amour il traite sa Créature comme égale à égale, parle avec elle, vit en elle, et entre en relation avec elle comme celui qui parle, et marche avec un ami de l'âme. Mais de là à connaître Son Esprit comme si cet Ami était un homme, il y a une distance aussi grande que la Terre l'est du Ciel.

Il était impossible que, installé dans l'orgueil de celui qui, étant la Création, se croit apte à lire l'esprit de son Créateur, le Docteur de la Loi puisse accepter cet événement pour l'Eternité : PAS la Couronne, le Roi qui en Personne est descendu du Ciel.

L'œuvre de Dieu était merveilleuse. Car si la Couronne qui, au commencement, descendit du Ciel, bien qu'élevée à l'Immortalité, reposait sur une tête mortelle, la Nouvelle Couronne de Dieu reposait sur la Tête de ce Roi, JESUS CHRIST ; qui, étant le Fils de Ses entrailles incréées : SA Couronne ne lui serait pas enlevée pour l'Eternité.

Comme avec la Première Couronne une Civilisation a eu son début, ainsi avec la Nouvelle Couronne une Nouvelle Civilisation, la nôtre, la Civilisation Chrétienne, a commencé son chemin. Mais si l'Ancien a commencé son histoire à partir de conditions géopolitiques paradisiaques, le Nouveau est venu ouvrir sa Voie à partir des ruines de cette Civilisation qui, ayant embrassé la Loi de la Science du Bien et du Mal, est arrivée à sa fin, entraînant le monde entier dans sa Chute. Fonder Son Royaume sur Terre à partir de ces conditions, et vaincre toutes les guerres que la Mort soulèverait contre Sa Couronne parmi les nations, était un défi dont la Victoire serait une Merveille.

La bonne nouvelle était la suivante : Dieu a accepté la défense de la Maison des fils de Dieu sur l'Innocence de l'Homme, a pris en main la direction de l'avenir de la Plénitude des Nations en vue de réorienter l'Histoire universelle loin de la Science du Bien et du Mal, et a écrit une Nouvelle Fin à l'Histoire de l'Humanité. Au lieu de l'enfer, au bout de la ligne du temps prédisposée par LUI, le chrétien connaîtrait la Gloire de la Liberté des enfants de Dieu.

En effet, par le Sacrifice de l'Agneau de Dieu, le décret d'autodestruction de l'humanité devient une peine de prison. Le jour de la délivrance viendra, et la guerre d'autodestruction deviendra une guerre contre la mort, l'ennemi ultime. Au nom de cette Espérance, le Fils de Dieu a accepté son Heure, la Croix du Fils de l'Homme.

Sa résurrection était la résurrection de l'humanité. L'homme ne mourra pas. L'homme existera toujours. L'ancienne civilisation devait mourir, pour ressusciter une nouvelle fois, et cette fois-ci, sous le signe du Dieu chrétien. La nouvelle civilisation, bien que soumise à l'ignorance jusqu'au jour de la plénitude des nations, la civilisation chrétienne a été créée pour l'éternité.

Le vingtième siècle a marqué un tournant. Les hommes ont trouvé le pouvoir de la Destruction Totale. Mais Dieu l'a donné à beaucoup, établissant une étape de Guerre froide mondiale comme voie d'accès à la Délivrance finale des Fondamentaux du Système par la Chute activée du Premier Homme.

Les deux forces qui opéraient dans le Cosmos bien avant que Dieu n'apparaisse comme Créateur de l'Univers, la Mort et la Vie, la première dirigée par le Diable, la seconde par le Fils de Dieu, se font la guerre pour l'Humanité. Au 20e siècle, la victoire des Forces de la Mort, sous l'Axe du Diable composé de l'Allemagne, du Japon et de l'Italie, sur les Forces de la Vie des Nations chrétiennes aurait signifié la chute de la Civilisation sur Terre et la reddition de l'Humanité, cette fois pour toujours, au Roi de l'Enfer. Cependant, comme Dieu l'a dit, "La civilisation chrétienne ne tombera pas, elle conquerra les portes de ses ennemis", et c'est ce qu'elle a fait.

Cependant, la victoire de la vie sur la mort au 20e siècle n'a pas signifié la fin du processus d'autodestruction. La bataille du 21e siècle, "la dernière bataille", vient de commencer.

La guerre a commencé. La différence, ce qui fait la différence dans ce Siècle, c'est qu'en ce Jour la Porte de la Prison dans laquelle l'Esprit de l'Homme avait été fermé, cette Porte est ouverte. L'homme est libre. Le décret par lequel l'esprit de l'homme a été coupé de l'intelligence de son créateur, à l'image et à la ressemblance duquel nous avons été créés, ce décret a été consommé. La frustration de l'Humanité, basée sur la capacité de l'Homme à tout savoir, et sa réalité de ne rien savoir, cette Frustration a disparu. L'accès à l'intelligence infinie de Dieu est ouvert, nous sommes libres.

Jusqu'à présent, les Forces de la Vie ont agi dans l'Histoire sur l'Ignorance des hommes et de leurs nations. Cette situation a pris fin. Dieu lui-même a dû agir sur Terre comme celui qui est assis et doit attendre le moment de se lever et d'entrer dans la bataille. C'est la dernière bataille "contre le dernier ennemi : la Mort", pour laquelle le Christ Jésus, alors qu'il était encore dans le sein, nous a engendrés, et c'est de notre naissance que l'Esprit Saint a prophétisé en écrivant que "la création tout entière attend, le cœur lourd, la venue des enfants de Dieu, à l'image et à la ressemblance de leur Père, Roi, Seigneur.

Nous ne sommes plus esclaves du pouvoir de la Mort. Aujourd'hui, nous pouvons voir notre Ennemi face à face. Il est entre nos mains d'élever pour nos enfants une société basée sur un corps universel dont la tête est Dieu lui-même. Nous, les Nations, sommes un arbre nourri de la même sève, dans lequel Dieu verse sa propre immortalité, première étape pour revêtir sa création de sa propre indestructibilité.

 Bien sûr, chaque homme est libre de se ranger du côté des forces de la Mort pour l'avènement d'un pouvoir mondial fondé sur la force des armes de destruction massive, et le contrôle des ressources humaines par la nature mise aux pieds de l'humanité ; ou de se ranger du côté de l'avènement du Royaume de Dieu et de Sa Maison, prêts à combattre la Mort.

Le choix vient avec la liberté. Dieu crée à son image et à sa ressemblance, pas des machines charnelles et sanguinaires soumises à la loi par la terreur de son bras tout-puissant. Dieu veut l'Amour, pas la Terreur.

Le partenariat entre le Créateur et Sa Créature ne peut être établi sur la force du pouvoir, mais sur l'amour de la vie. Lorsque la société fonde la loi sur la puissance des armes, la société devient le système. Et le Système devient une tyrannie par l'usage.

Le Fils de Dieu est descendu sur Terre, et s'est fait l'un de nous, pour nous montrer qu'aucune Puissance mais la Vérité est le fondement de la Création. La vérité est tout. L'amour de la Vérité est tout. De cette Vérité naît la Justice.

Le libre arbitre est à nouveau là, comme au commencement, à la différence que cette fois, nous savons tout. En ce jour, le Premier Homme n'avait aucune expérience de la guerre, du pouvoir et de la corruption. En ce jour, nous sommes accablés par la souffrance.

La vérité n'annule pas notre liberté, mais nous montre les conséquences de nos choix. Que dirons-nous alors à nos enfants ? Nous savions comment empêcher cette arrivée au bout du rouleau, mais nous étions lâches, nous avions peur du pouvoir des tyrans, des gens prêts à tuer par centaines de milliers au nom de la préservation de leur statu quo : vivre comme des dieux. Nous avons laissé le soulèvement des nations des autres peuples s'éteindre à feu et à sang, puis le tyran est venu et nous a mis à genoux, et ainsi vous êtes tous nés dans l'esclavage, au profit d'un Système dont l'objectif principal est la survie du Tyran". Amen, alléluia !

Le jour est venu pour les rois et les reines de ce monde de déposer leurs couronnes aux pieds de la couronne du Roi Divin ; et de vivre la vie du citoyen du Royaume du Fils de Dieu. Aucun mal ne leur sera fait. Mais le maintien de leurs couronnes est une rébellion contre le Royaume de Dieu. Le Roi de l'Univers s'est levé pour faire briller la gloire de son Père sur la plénitude des nations.

Il n'y a qu'un seul Dieu et un seul Roi dans les cieux. Eux, YAHVÉ et JESUS CHRIST sont le Dieu et le Roi des peuples de la Création.

L'église qui reste en dehors du Corps du Christ, dont la Tête est le Roi et Seigneur JESUS CHRIST, et qui reste le corps d'une tête humaine : sera expulsée du Royaume de Dieu.

L'avènement du Roi divin comme Roi du monde signifie l'abolition de la Couronne britannique et de toutes les couronnes issues de la Réforme. Chaque prêtre anglican doit décider de quel côté il ira. Pour ceux qui aiment Dieu, il n'y a qu'un seul côté où aller, l'unification avec l'Église catholique.

L'Église de Dieu n'appartient à aucune Nation, mais au Seigneur ; l'Église est le Corps des hommes que le Seigneur a rassemblés à Lui pour servir la Couronne de Dieu parmi les Nations du Monde. L'Église n'a pas d'autre tête que le Christ Jésus, le Seigneur et Roi du Royaume de Dieu.

Comme au ciel, sur la terre.

III

RÉPONSE À LA CONTRADICTION ENTRE LA LOI DU CHRIST - DROIT CIVIL - ET LA LOI DE DIEU CONTRE LA GUERRE - DROIT NATUREL

 

"Vous avez entendu qu'il y a longtemps qu'il a été dit au peuple : 'Tu ne tueras pas, et celui qui tue sera passible de jugement' ; mais moi, je vous dis que celui qui se met en colère contre un frère ou une soeur sera passible de jugement. Et quiconque dit à un frère ou à une sœur : "Raca", en répondra devant le tribunal. Et celui qui dit : "Fou !" risque le feu de l'enfer.

Par conséquent, si vous présentez votre offrande à l'autel et que là, vous vous souvenez que votre frère ou votre sœur a quelque chose contre vous, laissez votre offrande là, devant l'autel. Va d'abord te réconcilier avec eux, puis viens présenter ton offrande.

Réglez rapidement l'affaire avec votre adversaire qui vous met en jugement. Faites-le pendant que vous êtes sur la route ensemble, ou votre adversaire peut vous livrer au juge, et le juge peut vous livrer à l'officier, et vous pouvez être jeté en prison. En vérité, je vous le dis, vous ne sortirez pas avant d'avoir payé le dernier centime."

 

Le face-à-face entre la Loi civile et la Loi universelle donne à réfléchir. La loi du Christ est claire et indiscutable : la peine de mort pour les actes civils est hors de question. Le pouvoir sur la vie et la mort appartient exclusivement à Dieu. Aucune action entre individus ne peut être soumise à la "mort". Le meurtre, le vol, l'adultère, toutes sortes d'actions nées au sein de la société et se rapportant à des individus sont couverts par la loi du Christ. La condamnation à mort des actions de l'individu est contraire à la loi du Royaume de Dieu.

Il n'est pas dans notre intérêt d'entrer dans une discussion sur les différents modèles de société fondés sur la Mort comme moyen de couvrir les déficiences de la Société, faisant de la Justice une Maison de la Vengeance au lieu d'une Maison du Droit. La justice existe et entre en jeu lorsqu'il y a, et parce qu'il y a, une inégalité entre les individus. Non pas que l'égalité résolve la justice. Bien sûr que non, la Justice reste pour soutenir cette Égalité. Les branches ne rejettent pas leurs racines une fois qu'elles ont atteint la maturité. Ni les fondations de la maison une fois qu'elle est terminée. D'autre part, la vengeance ne résout pas le problème ; au contraire, la vengeance ouvre la porte au prochain meurtre, au prochain voleur, au prochain adultère, et ainsi de suite. La victoire de la Justice est atteinte lorsque la Société et l'Individu deviennent Un, et que le meurtre, le vol, l'adultère, etc. sont interdits, non par peur, mais par Amour de l'Individu pour la Société et de la Société pour l'Individu. Le fait que l'Individu n'est qu'un esclave sur le sang et la sueur duquel vit un État : voilà l'origine du meurtre, du vol, de l'adultère, et de toutes sortes d'actions d'où proviennent la misère, la douleur et l'horreur.

Peu importe le temps que prend la Justice pour obtenir sa Victoire, l'Homme doit se soumettre au pouvoir de la Loi du Christ, la transgression de celle-ci, faisant de la Peine de Mort la réponse de la Société aux problèmes des Citoyens, cette réponse place la Vengeance comme finalité, "le transgresseur est mort, le problème est terminé", et par conséquent la Société continue d'apporter de nouveaux meurtres sur la scène. Fermer le sang avec le sang ne mène nulle part.

Cette loi du Christ a été l'étoile du nord qui a guidé la civilisation occidentale depuis la nature sanglante des barbares et des nations anciennes jusqu'au port de l'expulsion du livre de lois de la peine de mort comme réponse au mal que la société prend pour acquis. Cette particularité, la peine de mort comme réponse de la Justice aux problèmes de la société, compare les Anglo-Américains aux tyrannies de notre époque, la Chine, l'Iran, l'Arabie, etc. C'est une honte pour un homme chrétien qu'une telle Société se dise "chrétienne" alors que la Loi du Christ est traitée avec la même révérence que les juifs, les musulmans et les communistes. Mais c'est un problème auquel ils doivent faire face. Ici, nous sommes davantage intéressés par l'unification de la loi du Christ avec la loi de Dieu.

Le Christ est venu pour projeter la Loi de Moïse aux Nations, avec la particularité de la Perfection de celle-ci une fois touchée sur l'Homme par l'Esprit de Dieu, par laquelle l'Homme est Loi pour lui-même.

La société telle que nous la connaissons, dans l'Histoire et sur le terrain, est fondée sur l'asservissement de l'Universel à la volonté de l'Individu. La multitude vit et meurt pour le bien de la minorité. Et lorsque ces Few se battent pour l'égalité, les Many enlèvent leur masque et montrent leur vrai visage, un tyran, un démon, comme le Boucher de Syrie. La société appartient à tous, et la minorité a donc le devoir moral de prendre du recul et de céder à la volonté du plus grand nombre lorsque de nouveaux problèmes nécessitent de nouvelles réponses, pour lesquelles ils ne sont ni préparés ni à la hauteur.

Et c'est là que la loi de Dieu entre en jeu.

Dieu n'a pas aboli sa loi : "Mort sur l'artisan de la guerre". La même Nécessité qui est à l'origine d'une telle Loi existe aujourd'hui et pour toujours. Agir autrement signifierait que le Diable, (les Anges rebelles, Satan, le Vieux Serpent, le Dragon), aurait conquis Dieu, aurait mis Dieu à genoux. L'abolition du droit de la guerre signifierait la bénédiction de Dieu sur les amateurs de guerre au nom de l'amour de Dieu pour ses enfants. La Rébellion des enfants de Dieu, ceux dirigés par Satan qui a planifié la Chute de l'Homme comme une déclaration de guerre à la Loi de Dieu, que la Rébellion, si Dieu avait aboli la Loi, serait victorieuse, et la Mort du Christ un échec.

Dieu a donné à son Fils un pouvoir omnipotent sur la question civile, et en tant que Roi, il lui a donné le pouvoir de Juge suprême de son Royaume, mais la Création appartient à Dieu, le Roi est le Serviteur de Dieu pour maintenir la Paix sur le Rocher de la Justice. La loi universelle rivalise avec Dieu ; l'être sur lequel repose la vie sauvage de toute la création est Dieu. Sa Volonté et Son Devoir étendent leur Pouvoir et leur Omniscience sur l'Arbre de Vie sans distinction entre la branche et le rameau. L'espace et le temps ne font aucune différence aux yeux de Dieu. Aujourd'hui comme demain, Dieu créera de nouveaux Mondes, comme Il a créé d'autres Mondes avant le nôtre, et nous sommes tous créés Branches du même Arbre, l'Arbre de Vie, et l'Arbre dans son ensemble est soumis à la même Loi Créatrice, l'Eau qui nourrit tout son corps.

La contradiction, donc, l'antagonisme entre la Loi du Christ et la Loi de Dieu, n'est qu'apparente.

La Gloire de la révolution que Dieu a consommée en amenant l'Arbre de Vie dans le Cosmos à l'Immortalité qui Lui est propre, cette Gloire atteint sa perfection dans l'Unité Créateur-Création-Créature dans un seul et même Corps doté d'Âme et d'Esprit. Dieu parfait Sa Révolution Cosmique en intégrant Son Fils dans la dimension du Droit Civil : Le couronnant Roi Universel, Tête de ce Corps, Partenariat entre le Créateur et Sa Création : la Vie à Son Image et Ressemblance, libérée de la Mort, devient l'Incarnation de la Réponse de Dieu aux Equations Futures que la croissance de l'Arbre de Vie dans le Temps doit placer dans l'Espace et la Matière.

"La Parole" est la réponse du Créateur à sa création. La Parole est la puissance de la vie intelligente. Il n'y a pas de Puissance plus élevée que le Verbe.  C'est par la Parole que tous les problèmes doivent être résolus. La sagesse est suprême en parlant de cet Avenir : "Que personne ne mette du vin nouveau dans de vieilles outres..."

Par ces quelques mots, l'intention est d'apporter de la lumière à l'esprit de ces hommes qui peuvent se sentir étranglés entre la contradiction de Dieu qui élève la peine de mort sur les seigneurs de la guerre, et la loi du Christ qui efface du livre de la loi civile la peine de mort comme voie de la victoire de la justice contre le crime.

Le crime et la vengeance naissent lorsque l'Injustice est délibérément adoptée comme système de justice. Pour masquer ce système d'Injustice légale, l'Injustice en tant qu'État impose la peine de mort afin de dissimuler sa nature homicide. La Perfection de la Société ne réside pas dans la Peine de Mort contre les actes commis comme effet de l'Injustice qui vit dans l'Etat et sur laquelle il est installé, mais en faisant de la Justice un Corps Incorruptible, dont le Bras est au-dessus de toutes les Institutions naturelles de l'Etat. Rien ni personne n'est au-dessus de la Justice. La justice ne fait aucune distinction entre le gouvernant et le gouverné, entre le citoyen et le fonctionnaire : peu importe la dimension DANS LA SOCIÉTÉ ET DANS L'ÉTAT qu'une personne a atteint "LA LOI EST DIEU". La corruption de la Justice, son service à l'État, c'est-à-dire à un Gouvernement passager, est le début de la destruction de la Société, dont la fin n'a que deux issues : la Guerre civile et la Dictature.

Les nations ont franchi ces deux portes plus de fois que le Livre de l'histoire universelle ne l'indique. Se justifier en disant "je ne savais pas" est un crime, l'innocence à ce stade du Temps est un crime.

L'asservissement de l'État, création de Dieu et de l'Homme, à un Gouvernement n'a qu'une seule fin : la Dictature par le naufrage de cette Société - que le Gouvernement doit servir, et contre laquelle l'État doit protéger la Nation - dans la condition misérable d'un Peuple vivant aux limites de la survie.

Évidemment, nous savons tous que l'idéologie socialiste a imposé cet effondrement comme une feuille de route vers la dictature du prolétariat, le paradis des démocrates "selon ses adorateurs". 

Évidemment, nous avons tous cru que l'expérience de l'Histoire avec le Socialisme du 20ème siècle, créateur de guerres mondiales, de guerres civiles, de Terreur et de Tyrannies, abominables pour leur empire sanglant, libérerait les nations du 21ème siècle de chercher la réponse aux nouveaux problèmes dans les vieilles solutions sanglantes, fratricides et génocidaires que le Socialisme du 20ème siècle a joyeusement cultivées sur toute la longueur et la largeur de la Terre.

Évidemment, l'histoire enseigne aussi que croire que la chèvre ne retourne pas à la montagne, et s'attendre à ce qu'un âne s'assoie dans la Chaise, est, sinon fou, du moins un handicapé intellectuel, dont les chansons vi sont un sado-masochisme absolu.

Ainsi, à peine avons-nous laissé derrière nous le socialisme de la guerre mondiale du 20e siècle que nous voyons l'ONU parrainer le socialisme du 21e siècle dans le cadre de sa feuille de route pour la création d'un État mondial poly-impérial au service d'une néo-dictature idéologique pour laquelle l'Homme est un animal domestique, contingent, jetable, dont l'existence a été dépassée par la robotique et doit céder la place à une Alliance des civilisations pour laquelle la Justice n'est qu'un Lux Fox.

On comprend donc pourquoi la lutte pour le 21e siècle a ramené Dieu dans l'histoire de l'humanité.

Il s'ensuit que la Loi du Christ et la Loi de Dieu ne s'opposent pas et ne se contredisent pas. La création de l'arbre de vie des nations a Dieu pour auteur, à Lui et à Lui seul appartient la dimension du jugement sur la guerre. Parce que la guerre est une déclaration contre sa création, chaque acte de guerre fait du Créateur son ennemi jusqu'à la mort. Celui qui naît dans la guerre, par la loi de la guerre vit et meurt, ses cendres seront jetées dans la rue afin que le vent du temps puisse effacer de la mémoire des hommes son nom et sa folie.

Lorsque la loi de l'amour de la vie a été tuée en soi, l'individu, la nation et son gouvernement piétinent la loi du Créateur, déclarent la guerre à Dieu. Lorsque l'Amour ne suffit pas et qu'il est exposé au mépris de ceux dont la gloire est dans la Haine et la Violence, la Crainte du Dieu de l'Eternité est portée aux yeux de tous pour que Caïn surmonte le feu de l'Enfer qui coule dans ses veines.

Voyez donc pourquoi, DIEU étant Amour, SON ESPRIT, c'est-à-dire SON ÊTRE, "l'esprit de YAVE" : C'est l'esprit de Sagesse et d'Intelligence, de Compréhension et de Force, de Conseil et de... PEUR DE DIEU.

En conclusion, l'Amour est supérieur à la Peur car dans l'Amour de Dieu vit l'Amour de la Création, du Créateur et de la Créature, mais lorsque la force de l'Amour est attaquée, la Peur surgit pour calmer les vents.

Maintenant, si celui qui aime semer des vents et récolter des tempêtes, en croyant qu'il peut contrôler la haine et la violence que ses paroles et ses actes déchaînent, continue à agir selon sa folie, alors franchissez la ligne de la Loi contre la guerre et que sa transgression lui retombe sur la tête.

L'inverse, soumettre au droit civil celui qui se lève en guerre contre son frère, est lui-même un acte de guerre.

Et vice versa, soumettre à la loi contre la guerre un crime commis en raison de l'imperfection du système civil est un acte de terreur.

J'ai ainsi réglé la question de la contradiction entre la Loi du Christ et la Loi de Dieu soulevée le jour précédent.

 

 

uw sólo le pertenece a quien es CDis Verdadero-